Projet Photo 52 - semaine 2 : Décoration

13 janvier




Décoration : Mignardises de pâte d'amande décorées de cerneaux de noix


Et voilà ma contribution pour le deuxième thème du Projet Photo 52 dont le sujet était : DÉCORATION !
Alors là, vraiment, mais vraiment pas inspirée ! Les décos de Noël étaient rangées et les idées que j'ai eues au cours de la semaine étaient difficiles à réaliser.
Finalement, je suis allée voir côté cuisine, inspirée par les couleurs et la "déco" culinaire...

RDV la semaine prochaine pour le troisième thème : CHALEUR !


You Might Also Like

8 commentaires

  1. Miam ! j'aime bien les décorations comestibles ^^

    RépondreSupprimer
  2. @MaDys : voilà moi aussi (d'ailleurs, elles n'ont existé que le temps d'une photo ;-)) et puis les décos de Noël étaient rangées alors ...

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam...
    J'avais aussi pensé à la gastronomie et entre autre aux macarons. Mais la coloration de ma fournée de macarons n'a pas été assez réussi pour la photo du thème de la semaine.

    RépondreSupprimer
  4. ce thème était vraiment vaste je me rends compte maintenant.
    Une belle réussite ta photo, j'aime beaucoup la couleur et la perspective.

    RépondreSupprimer
  5. @Chickendad : Ah dommage pour les macarons, faut réessayer ! En plus c'est tellement bon ;-))En tout cas, c'était original, ta photo des ongles! Super bonne idée !

    RépondreSupprimer
  6. @Christelle : C'est marrant ta remarque, parce qu'en voyant le recap du thème, je me suis fait la même réflexion ;-)) Il y a vraiment eu des idées originales ! Merci pour ta visite en tout cas, et bonne créativité pour le thème "Chaleur" !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de faire une petite promenade sur ton blog et je me suis régalée.... et là je finis par le dessert ... Top ;-)

    RépondreSupprimer
  8. @La fille de la sardine : merci pour ta visite et à bientôt pour le prochain "défi" photo 52 ;-))

    RépondreSupprimer

Thank you for your comment ! Merci pour votre commentaire !

COPYRIGHT 2012-2022 ©My Point of View - No reproduction without prior written permission