Projet Photo 52 - semaine 13 : En avant !

01 avril



En avant ! (choisie en version couleur pour le PP52)


En avant !


J'avoue, cette semaine, un manque d'inspiration total pour le 13ème thème du Projet Photo 52 : EN AVANT !
Heureusement, Cathy nous avait laissé un jour supplémentaire pour creuser la question.
C'est très tard (hier) que l'inspiration m'est venue et c'est les courses hippiques de l'Hippodrome de Parilly qui m'ont fourni un sujet !
Très chouette journée, en plein air, au soleil ! Et puis aussi, un exercice inédit pour moi et loin d'être facile : photographier des courses de 
chevaux ! Ça va vite, trop vite …

Je vous donne une version couleur pour le dynamisme et une version noir et blanc, que j'aime bien aussi, et qui dégage une ambiance différente !

A la semaine prochaine pour : HEURE

Bon lundi à tous !

You Might Also Like

11 commentaires

  1. J'aime beaucoup les deux photos que ce soit pour l'ambiance qui se dégage avec le traitement N&B ou bien la version couleur qui apporte, comme tu l'as dit, plus de dynamisme et cette sensation de vitesse qu'à le cheval ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà, en couleur, je pensais que ça collait mieux au thème ! Merci pour ta visite !

      Supprimer
  2. Très belle illustration de "en avant" !!!
    Je préfère celle en couleurs, plus printanière ...
    Et je ne signe pas Dounet .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin comment je vais faire moi si tu ne signes pas ???? Oui, je crois que la couleur s'impose, y'en a assez de la grisaille ! En avant ! Biz

      Supprimer
  3. c'est vrai que ça doit pas être facile a prendre comme photo ! bravo ! et parfaitement dans le thème !
    Ary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je confirme, le mode rafale m'a paru le meilleur ...mais même comme ça, j'ai eu beaucoup de déchets ! En tout cas, belle expérience photographique ! Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Tu ne pouvais pas être plus dans le thème ! Bravo Emma !
    Je ne fais pas dans l'original, mais je préfère la première, les couleurs apportent en effet plus de mouvement à ta photo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manal ! Ce thème m'a donné du fil à retordre pourtant ;)) Je crois aussi que la couleur est la plus appropriée ! Merci pour ta visite !

      Supprimer
  5. Belle interprétation ce thème était super dur ! Je ne re-signe pas si Cathy nous refait un thème pareil :D !!
    Ma préférence va à la photo couleur qui réchauffe plus l'ambiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi, c'était pas évident du tout, on va finir pas se révolter ;-)) Merci pour ta visite Christelle ! Bonne soirée !

      Supprimer
  6. Une préférence pour la couleur pour ma part ;-)
    Bonne idée le champs de course pour ce thème !

    RépondreSupprimer

Thank you for your comment ! Merci pour votre commentaire !

COPYRIGHT 2012-2022 ©My Point of View - No reproduction without prior written permission