Projet Photo 52 - semaine 26 : Essai raté

29 juin



Flou, flash, fouillis (Photo choisie pour le PP52)


Mais qu'est ce que c'était au juste ?  Du flou ...


Bougé ...


Projet Photo 52, semaine 26 !!!
Aujourd'hui un post un peu différent pour deux raisons :
  • Le thème d'abord : ESSAI RATE ! Tout comme pour Evolution (semaine 20) Cathy nous a demandé de faire un petit retour en arrière pour voir les progrès accomplis. Il s'agissait de retrouver des photos ratées, le but étant de dire ce qui ne nous avait pas plu et voir la progression. 
  • Cette semaine marque aussi la moitié du PP52, eh oui ! Et là, je suis contente de voir que je me suis accrochée et que je suis même prête à repartir pour la deuxième partie de l'année ...sympa ce projet, non ?

Un excellent WE à tous et à dimanche prochain pour : LIVRE 

You Might Also Like

14 commentaires

  1. C'est drôle parce que je fais le tour des différentes participations et je trouve que, finalement, les photos ratées ne le sont pas toujours au sens où on l'entend. Par exemple, ta première photo m'intrigue ! Je la trouve même belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manal ! pour la 1ère, je dirais que l'intention était bonne mais le résultat pas top du tout...les bulles auraient du "encadrer" le visage et non pas faire des taches blanches qui "polluent" la photo :)) Bonne journée !

      Supprimer
  2. J'aime le sujet de la 1ère, le visage, la transparence floue (!), attirent le regard ... Le truc c'est que je me demande si c'est une photo loupée!!! ( ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Luzymu ! En fait, les bulles floues masquent le visage plus qu'elles ne le mettent en valeur ...bref, du coup, ça me donne envie de la refaire :)Bonne journée !

      Supprimer
  3. Humm comme manal je ne trouve pas ta première photo vraiment raté, elle m'intringue également, c'est quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jennifer ! Alors, le visage provient d'une couverture de bouquin. Dessus, j'avais mis un presse papier en verre avec plein de bulle dedans...l'idée était de voir le visage à travers les bulles ...et voilà ! A bientôt !
      PS : pour mieux se rendre compte, on peut voir une photo de ce presse papier en verre ici : http://photographyemmaravinet.blogspot.fr/2012/11/bubbles.html

      Supprimer
  4. La plus réussie (sans ironie) est indéniablement la une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon vraiment à retenter alors :) Merci Chickendad !!!

      Supprimer
  5. Comme déjà dit, la première est très intrigante, on que la modèle s'enfonce dans l'eau dans un tourbillon de bulles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie ! Je te souhaite une super journée !

      Supprimer
  6. La première m'intrigue aussi comme beaucoup de monde mais, pour ma part, c'est la troisième qui capte toute mon attention et particulièrement cette traînée de lumière au centre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maxime ! ah la 3ème, ça change :) Par contre, je serais bien en peine pour te dire ce que j'ai voulu photographier au départ !!! Bonne journée !

      Supprimer
  7. Eh bien moi aussi, je l'aime bien cette photo "ratée". Elle a beaucoup de charme !!!!

    RépondreSupprimer

Thank you for your comment ! Merci pour votre commentaire !

COPYRIGHT 2012-2017 ©My Point of View - No reproduction without prior written permission