Projet Photo Renouvelable - semaine 5 : Tea Time

02 février


Tea Time (photo choisie pour le PPR)



KUSMI Tea







Semaine 5 … c’est l’heure du TEA TIME dans le Projet Photo Renouvelable cette semaine ! Un thème qui m’est cher car la « pause thé » fait partie de mes moments favoris de la journée : moment pour se déconnecter et mieux repartir ! Le thé a des vertus magiques et comme le disent si bien les anglais : « A cup of tea solves everything ! » (*) C’est tellement vrai ! Coloré et dynamique, le voilà tel que je l'ai voulu !!!

La semaine prochaine, nous compterons TROIS et hop, la photo apparaîtra :)) 

Recap' de la semaine, le lundi, ICI


(*) « Une tasse de thé résout tout »


You Might Also Like

12 commentaires

  1. superbe série! pleine de fraicheur et aux couleurs éclatantes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 1IDEE ! C'est comme ça que je vois le thé, éclatant, "reboostant" :) Un grand merci pour ta visite !

      Supprimer
  2. A mon avis, tu devrais te faire embaucher par KUSMI, pour leur faire des photos publicitaires .
    J'aime beaucoup l'ensemble de la série, et j'avoue que j'ai du mal à en choisir une plutôt qu'une autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! En tout cas j'aime beaucoup leur pub à la télé !!! Un grand merci pour ta visite Chickendad, bonne semaine !

      Supprimer
  3. Une série pleines de couleurs à ton image :D
    Je crois que j'aurais aussi choisi la première. Ceci étant dit, je trouve que tes photos forment une vraie série dans laquelle les photos se complètent l'une l'autre. Ça doit être pour cette raison que pour moi il n'y en a pas une qui est une évidence à choisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie ! Et oui me revoilà partie pour de la couleur ! On ne se refait pas !!! Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Magnifique cette couleur intense et chaude !!! Elle donne envie d'y gouter.
    Belle mise en image, j'aime bien aussi la 3ème!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien justement, j'ai hésité entre la 1 et la 3 pour le récap !!! comme quoi ....Bises !!

      Supprimer
  5. Je vois qu'en matière de thé, nous avons les même goûts... je suis une fan du thé Kusmi.... sauf le mélange de noël, dont la recette a été changée en moins bien... J'aime beaucoup les 3 premières de ta série, tu devrais leur envoyer un lien sur ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Super fan de Kusmi effectivement (et j'en ai repéré plusieurs cette semaine dans le PPR :)) !!! Bonne semaine !

      Supprimer
  6. je ne suis pas la seule fan des Kusmi Tea :p jolie série Emma ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je crois ! Lors de ce thème, j'ai découvert plein de ferventes adeptes de Kusmi :) Merci pour ta visiter Ferdy, bises !

    RépondreSupprimer

Thank you for your comment ! Merci pour votre commentaire !

COPYRIGHT 2012-2022 ©My Point of View - No reproduction without prior written permission