Projet Photo Renouvelable - semaine 8 : Bêtise(s)

22 février


Bêtise(s) (Photo choisie pour le PPR)




Semaine 8 et le Projet Photo Renouvelable continue !!! Tout ça grâce à la Fille de la Sardine qui a  bien voulu reprendre le "bébé" ! 
Un grand merci à elle !!!!

Cette semaine, on avait le droit de faire toutes les  BÊTISES possibles et imaginables...malgré cela, le thème ne m'a paru évident du tout ! Probablement faute de temps !

La semaine prochaine, nous perdrons pied avec SPIRALE !



Bonne semaine à tous ! 

Récap' de la semaine, ICI 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou Emma ! Je suis du même avis que toi, ce thème n'est pas évident, je sèche à trouver une bêtise à la hauteur du PPR. Dur dur, les bêtises sur demande ! J'aime bien ta sélection pour cette semaine, avec le jeu de reflets et les différents tons de rouge. Je crois que j'aurais mis du liquide dans le verre pour accentuer le côté "oups, je l'ai renversé sans faire exprès". Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Madys ! Ah oui t'as raison pas facile les bêtises sur commande :)) En fait, la texture sirupeuse de la grenadine n'a pas laissé de trace et s'est massée sur le bord du verre d'où cette impression de verre vide :)) A refaire donc ! Bises et bonne soirée !

      Supprimer
  2. 0h, les bêtises !!!mais ça en vaut la peine, j'aime autant l'une que l'autre avec toute la gamme de rouge et le contraste avec le blanc et la transparence des verres....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci !!! Pour la 2ème, je trouvais le cadrage moins réussi d'où mon choix ....et puis comme ça permet de voir comment j'ai construit ma 1ère photo :) Bises

      Supprimer

Thank you for your comment ! Merci pour votre commentaire !

COPYRIGHT 2012-2022 ©My Point of View - No reproduction without prior written permission