Projet Photo Renouvelable - semaine 10 : Dans la rue

09 mars



Dans la rue (Photo choisie pour le PPR)/Les pentes de la Croix-Rousse (Lyon 1°)



Presse-Tabac des Pentes de la Croix-Rousse (Lyon 1°)

Le manège de la Place de la Croix-Rousse (Lyon 4°)

Pour son 10ème thème, le Projet Photo Renouvelable, nous a autorisés à traîner DANS LA RUE. Quel plaisir ! Justement, la semaine où il fait un temps superbe, et où l'air est si doux ...
Pour ce faire, je ne suis pas allée bien loin et j'ai flâné dans mon quartier de prédilection : La Croix-Rousse, à Lyon !!! 
Toujours aussi animé, toujours aussi vivant...bref, je suis fan !

A la semaine prochaine, avec un thème un peu particulier : SUREXPOSITION ! 

Bon dimanche à tous !

Récap' de la semaine, ICI 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour Emma !

    La photo de rue te va très bien je trouve :) Ma préférée est le manège. Le noir et blanc convient parfaitement sur ce thème.

    RépondreSupprimer
  2. Belle série très réussie !!! mais ma préférée est la 1ère, le noir et blanc est superbe et la lumière .......

    RépondreSupprimer

Thank you for your comment ! Merci pour votre commentaire !

COPYRIGHT 2012-2022 ©My Point of View - No reproduction without prior written permission