Fête des Lumières 2014/Lights Festival 2014

08 décembre


Lyon, Terre aux Lumières (Place des Terreaux)

Fantaisies Chromatiques (Place des Célestins)

Jackpot (Gare St Paul)

Sweet City (Montée de la Grande Côte)

Salle de bal[lrt] (Place Sathonay)

La veilleuse des Jacobins (Places des Jacobins)

Laniakea (Place Athonin Poncet)

 Banboo, la forêt lumineuse (Place de la République)

Jardin d'hiver (Parc de la Tête d'Or)

 Fourvière

Lyon, Terre aux Lumières (Place des Terreaux)

Jardin d'hiver (Parc de la Tête d'Or)

Les Pockets (Place Maréchal Lyautey)

Jardin d'hiver (Parc de la Tête d'Or)

Rêves de nuit (Place Bellecour)

Laniakea (Place Athonin Poncet)

Les Anooki s'invitent à l'Opéra (Place Louis Pradel)

Jardin d'hiver (Parc de la Tête d'Or)

Résonance (Gros Caillou)

Lumignons


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Tes photos sont très jolies! Je rêve d'y aller un jour à cette fameuse Fête des Lumières!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! C'est vrai que chaque année, je suis bluffée par les installations des Lumières, c'est juste magique ! Si t'as l'occasion, n'hésite pas :)
      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Fantastique... tes photos sont superbes... j'irais un jour... j'irais! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En tout cas, je te le souhaite, c'est vraiment super !

      Supprimer

Thank you for your comment ! Merci pour votre commentaire !

COPYRIGHT 2012-2022 ©My Point of View - No reproduction without prior written permission