Projet Photo 52 - semaine 11 : Femme

17 mars




Femme



Que ce 11ème thème du Projet Photo 52 - FEMME - m'a semblé difficile !
Moi, qui ne photographie que des objets ou des monuments...bin « l'humain » en photo : connais pas !!!
Alors toute la semaine, j'ai essayé de contourner le problème avec des mini mises en scènes d'accessoires comme le contenu de mon sac, ou des produits de maquillage ou des habits etc. ... mais non rien de concluant !

Et puis hier matin - déclic - en voyant mon ado, rêveuse à la fenêtre...
Je lui ai « emprunté » ce joli moment de réflexion, à cette petite femme en devenir...
Et la voilà (avec son consentement, bien sûr ) qui me sauve la mise pour illustrer ce joli thème !

La semaine prochaine, un sujet, pour le moins étonnant : PAR EN DESSOUS (à ne pas confondre avec contre-plongée )

Bon dimanche à tous !

You Might Also Like

12 commentaires

  1. très jolie photo ...très féminine ..emplie de douceur et de rêve ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'ai ressentie aussi en prenant la photo ...un beau moment ! Merci pour ta visite !

      Supprimer
  2. jolie photo. A la fois feminine, mais d'un autre cote prete a ffronter la vie avec sa chemise treillis.
    bravo
    Ary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça : douceur et force ! Merci Ary !

      Supprimer
  3. Bravo ! Tu as réussi à passer le cap de la photographie d'humanoïde ! Ça n'a pas été le cas pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chicorée, oui j'ai réussi mais pas sans peine ;-)C'est dur l'humain !!! J'ai vu ton interprétation, j'aime beaucoup, une autre façon de voir "femme" ! Bonne soirée !

      Supprimer
  4. J'aime ce contraste entre la féminité du chignon et du port de tête et le côté plus masculin de la veste militaire. C'est finalement l'image que j'ai de la femme, quelqu'un "d'opérationnel" qui n'oublie pas de cultiver sa féminité. Belle interprétation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'image que j'en ai aussi ! Un savant dosage que beaucoup de femmes savent maîtriser ! Merci pour ta visite !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce contraste également. Ca représente bien la femme avec sa féminité mais tout en étant forte. Jolie photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aies cette vision aussi Cookie ! Merci pour ta visite !

      Supprimer
  6. Charme, douceur et détermination, c'est la femme et surtout, cette femme!!!!Très réussie. Dounet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Détermination ? La connaîtrais-tu ? :-) Bises, Merci pour ta visite !

      Supprimer

Thank you for your comment ! Merci pour votre commentaire !

COPYRIGHT 2012-2022 ©My Point of View - No reproduction without prior written permission