Projet Photo 52 - semaine 40 : Photographie

06 octobre



Photographie (choisie pour le PP52)



avec un posemètre ...







Cette semaine, Cathy nous a un peu fait le coup de "l'arroseur arrosé" et nous demande de photographier la ...PHOTOGRAPHIE ! Et dire que cela fait maintenant 40 semaines que nous tentons de la cerner, dans le Projet Photo 52, la photographie :)

Un thème qui m'a tout de suite plu ceci dit mais pas évident à « mettre en scène » …
Du coup, j'ai sorti des armoires un vieux boîtier, un posemètre et hop, retour du noir et blanc pour fêter la Photo !

La semaine prochaine, on poursuit l'abécédaire « facétieux » (puisqu'il semblerait qu'on soit parti pour sauter une lettre chaque fois)  avec la LETTRE H...

Bonne semaine à tous !

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Wow... La première et la seconde sont tout simplement sublime pour moi... Coup de coeur pour la seconde tout de même !

    Bonne semaine à toi Emma :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un commentaire aussi enthousiaste, je ne peux que passer une bonne semaine :) Merci pour ta visite Max !

      Supprimer
  2. Très belle série et le N&B donne super bien !!!!
    Moi, tout comme toi, j'ai falshé pour la 1° photo !!!!

    Bonne semaine de photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles t'aient plu :) J'étais contente de retrouver le noir et blanc ...ça diffuse une autre atmosphère quand même ..

      Supprimer
  3. Superbe série,j'adore la 1ère, le noir et blanc est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiii ! Trop contente ! Avec un sujet pareil, fallait se donner un peu de mal :) Bises

      Supprimer
  4. De Luzymu : "Oui, moi aussi j'aime les 2 premières! Et l'ajout du posemètre sur la seconde me plaît particulièrement..."

    Réponse à Luzymu (dont j'ai effacé par mégarde le commentaire) : j'étais toute contente de retrouver le posemètre dans son bel étui de cuir (même si je ne sais pas m'en servir ), superbe objet que je n'ai pas pu m'empêcher d'intégrer à la photo ! En tout cas, merci pour ta visite (et désolée pour l'effacement intenpestif :))

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie série, le première est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cookii-e ! Faut dire que ces vieux appareils sont très photogéniques !!!

      Supprimer
  6. Très belle série ♥ judicieux choix que le N&B ! superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle ! Je trouvais aussi que le noir et blanc habillait bien ces beaux appareils ...Bonne soirée !

      Supprimer
  7. Quel bel appareil et quels beaux clichés ! Un bel hommage pour cet appareil !
    Et bravo pour la Une de Cathy ; ) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! C'est vrai qu'être en Une du PP52, ça fait plaisir ! Mais tu connais ça depuis déjà longtemps toi :)

      Supprimer

Thank you for your comment ! Merci pour votre commentaire !

COPYRIGHT 2012-2022 ©My Point of View - No reproduction without prior written permission